les jeux sont faits, jusqu’en Juin !

21 avril, par keg26 4 coms

Journal de guerre N° 23 - 21/04/2022

La lourde responsabilité de la gauche, désunie au nom des in-égo, de la non-éviction de Mc’ron au premier tour et condamner le Peuple à une interdiction de voter : le choix entre deux tousaufismes n’étant nullement un choix, mais un suicide sociétal.
Si tous les gens de gauche s’étaient donné la main, nous eussions eu Mélenchon-le Pen !
Adieu vos vaches-cochons-curées et haute cour, le Peuple jura mais, un peu tard qu’on ne le verrait plus….

https://wp.me/p4Im0Q-5wB

Commentaires

  • 21 avril, 10:04, par Thomas

    Il y a du vrai mais il ne faut pas oublier l’impact des médias qui mènent la danse (ou la musique) et qui influent à au moins 80% sur l’opinion des électeurs. Puis il y a eu la volonté des représentants de gauche de faire leur parcours individuel au détriment de la représentativité la plus élevée. On a vu les scores après le premier tour qui étaient déjà connus en sondage. Sans vantardise, le programme de l’Union Populaire était le plus complet, le plus élaboré et surtout sorti de consultations populaires et non pas de quelques érudits politiques. Il faut donc finaliser en juin ; les gauches vont-ils comprendre et saisir cette chance qui ne se reproduira pas avant quelques années, sauf révolution mais avec l’arsenal policier et juridique, il y aura beaucoup de casses.

  • 21 avril, 14:07, par zorba

    D’après ce que j’ai vu depuis plus de cinquante ans, disons 1968 pour rajeunir le pédophile européiste écologiste, le second tour confirme toujours la tendance du premier tour. Ceux qui votent ne sont pas si pigeons que cela, s’ils ont besoin de deux votes, au second tour, ils restent sur le vote du premier tour.
    Il est logique de s’attendre à une débâcle sans nom aux prochaines législatives dans les rangs désertés de la "fausse gauche", qui peut un seul instant classer à gauche le pro UE, pro OTAN, pro guerre qu’est Jadot et le petit sage votant MEDEF au second tour qu’est Roussel, quand aux défenseurs de Kiev et irresponsable des Velib "No pasaran".
    Du passé, faisons table rase. Dehors la vielle gauche, chacun chez soi le 22 avril et pareil en juin 2022. Ensuite, union populaire dans la rue !

  • 23 avril, 17:26, par Stirner

    Complètement d’accord ; la gauche a trahi et ce n’est pas la première fois . Souvenez-vous : si les
    media font à longueur d’année de la propagande pro-capitaliste, c’est parce qu’ un certain homme de "gauche" (Mitterrand en l’occurence) avait, dans les années 80, libéralisé les media d’information, au point qu’aujourd’hui la presse publique (audio, vidéo et écrite) est entre les mains de 9 capitalistes et pour ceux qui ont des doutes qu’ils aillent écouter ces media trompeurs, écoeurants , qui ne cessent de faire de la propagande anti-russe, anti-chinoise, anti-islam etc, etc ...et utilisent même la publicité pour
    ridiculiser la représentation du Français moyen

  • 24 avril, 11:01, par Thomas

    D’accord avec Stirner, c’est la loi Hersan sous Mitterrand qui, sous prétexte de ne pas cumuler la possession de journaux, a fait exactement le contraire. Hersan avait racheté un max de journaux. Je me rappelle du 10 mai 1981 ou un trotskiste m’avait dit : "ne te réjouis pas trop vite, les socialistes ont toujours trahi la classe ouvrière"

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Élisabeth Borne à Matignon, un bras d’honneur aux mouvements (...)

16 mai, par Rap2F 9 coms

Jean Castex a donné sa démission trois semaines après la réélection d’Emmanuel Macron à un second quinquennat. Une heure plus tard, le suspense sur le nom de son remplaçant était dissipé, après de (...)

LIRE LA SUITE

A Montreuil des financiers tentent de s’emparer de la coopérative (...)

13 mai, par Chris 1 com

« COMMUNIQUÉ » du COMITÉ de DÉFENSE de la COOPÉRATIVE LES NOUVEAUX ROBINSON Découvrant qu’un projet de cession des neuf magasins les plus rentables (fonds de commerce et actifs immobiliers) est mené (...)

LIRE LA SUITE

Suicides chez France Télécom : comment les syndicats ont obtenu la (...)

10 mai, par Rap2F 1 com

En 2019, plusieurs dirigeants de France Télécom ont été condamnés pour harcèlement moral institutionnel. Le procès n’aurait jamais eu lieu sans action syndicale. À l’occasion de l’ouverture du procès en (...)

LIRE LA SUITE

Ukraine, partie prenante de la bataille mondiale du lithium

Avril 2022 De la part de l’unité spéciale du Pentagone pour la stabilité commerciale… “La bataille du lithium”, un article sous ce titre fut publié par le journal italien “Giornale”, décrivant le (...)

LIRE LA SUITE

Foutez nous la PAIX

5 mai, par Thomas 1 com

« Paix sur la terre aux hommes de bonnes volontés » paroles de Saint Luc évangéliste. « Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum » de l’auteur romain Végèce du Vème siècle de notre ère. En version (...)

LIRE LA SUITE

Ségur des travailleurs sociaux : après l’annonce, le désenchantement

4 mai, par Rap2F 1 com

Au bout d’un an et demi de mobilisation, les professionnels du travail social et médico-social avaient obtenu l’extension des 183 euros net du Ségur. L’annonce avait été faite à la mi-février, par Jean (...)

LIRE LA SUITE