UKRAINE... Ce que nous devrions comprendre

1er mars 3 coms

De Cali Bikette

Celà fait 8 ans,depuis la signature des accords de Minsk que la guerre est présente en Ukraine..

Celà fait 8 ans que les cadavres des indépendantistes du Donbass s’entassent... 14000 morts à ce jour...

Celà fait 8 ans que le pouvoir de Kiev tire et tue son peuple sous le regard du monde occidental qui s’en fout...

Celà fait 8 ans que les Russes demandent le respect du traité de Minsk II, qui devait garantir l’ autonomie des republiques séparatistes du Donbass et Louganks...

Celà fait 8 ans que l’Europe de l’ OTAN( 21 états de l’ UE ), ferme les yeux sur le massacre des Russophones...

Celà fait 2 ans, depuis le depart de Trump,que Joe Biden titille Poutine, pour implanter des bases de l OTAN en Ukraine, à 750 km de Moscou.Faut pas s’étonner qu’au bout de 8 ans Poutine ait perdu patience...

Pour le moment, il ne s agit que d’une leçon militaire donnée par les Russes..qui ne tiennent pas à toucher la population Ukrainienne.. Zelensky,maître d œuvre de tout ce naufrage..se cache derrière une Europe et un OTAN complices.. pour se faire la Russie de Poutine...

Alors, peuple français, ouvrez vos yeux et ne jetez pas la pierre sur le seul responsable montré du doigt ,Vladimir Poutine...

Regardez plutôt vers cette Europe pourrie jusqu’à la moelle, interessée par les seules richesses de l Ukraine, qui, pendant 8 ans, a laissé faire tous ces massacres, sachant très bien que Poutine n’aurait eu d autres choix que d intervenir..

Honte à toi l’Europe impérialiste..

Honte à toi l’OTAN de Biden..

Commentaires

  • 1er mars, 16:06, par Pedro

    "Faut pas s’étonner qu’au bout de 8 ans Poutine ait perdu patience .."
    "Poutine n’aurait eu d autres choix que d intervenir.."
    Quelque part, c’est vrai mais en se plaçant du point de vue de l’impérialisme russe. Lors de la crise de Cuba, fallait il soutenir Kennedy ?

  • 5 mars, 07:03, par yoyo

    PFFFF !!Les Guerres sont de SALES moment ...et qui durent et qui durent .....Business’s Business comme dirait krapoutkine !!_ !!

  • 5 mars, 07:07, par yoyo

    Et Aux Enfants Morts de leurs décisions Infâmes il ne reste encore que le Souvenir de leurs Querelles Familiales Internationales ! Nos décideurs sont des Déshonnorés planétaires. kenavox’pop’

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Élisabeth Borne à Matignon, un bras d’honneur aux mouvements (...)

16 mai, par Rap2F 9 coms

Jean Castex a donné sa démission trois semaines après la réélection d’Emmanuel Macron à un second quinquennat. Une heure plus tard, le suspense sur le nom de son remplaçant était dissipé, après de (...)

LIRE LA SUITE

A Montreuil des financiers tentent de s’emparer de la coopérative (...)

13 mai, par Chris 1 com

« COMMUNIQUÉ » du COMITÉ de DÉFENSE de la COOPÉRATIVE LES NOUVEAUX ROBINSON Découvrant qu’un projet de cession des neuf magasins les plus rentables (fonds de commerce et actifs immobiliers) est mené (...)

LIRE LA SUITE

Suicides chez France Télécom : comment les syndicats ont obtenu la (...)

10 mai, par Rap2F 1 com

En 2019, plusieurs dirigeants de France Télécom ont été condamnés pour harcèlement moral institutionnel. Le procès n’aurait jamais eu lieu sans action syndicale. À l’occasion de l’ouverture du procès en (...)

LIRE LA SUITE

Ukraine, partie prenante de la bataille mondiale du lithium

Avril 2022 De la part de l’unité spéciale du Pentagone pour la stabilité commerciale… “La bataille du lithium”, un article sous ce titre fut publié par le journal italien “Giornale”, décrivant le (...)

LIRE LA SUITE

Foutez nous la PAIX

5 mai, par Thomas 1 com

« Paix sur la terre aux hommes de bonnes volontés » paroles de Saint Luc évangéliste. « Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum » de l’auteur romain Végèce du Vème siècle de notre ère. En version (...)

LIRE LA SUITE

Ségur des travailleurs sociaux : après l’annonce, le désenchantement

4 mai, par Rap2F 1 com

Au bout d’un an et demi de mobilisation, les professionnels du travail social et médico-social avaient obtenu l’extension des 183 euros net du Ségur. L’annonce avait été faite à la mi-février, par Jean (...)

LIRE LA SUITE