Selon Seymour Hersh, ce sont les nageurs de combat US SEAL qui ont saboté les gazoducs Nord Stream-2

Publié le 8 février 2023 par Himalove
2 commentaires

Le centre de plongée et de sauvetage de l’US Navy se trouve dans un endroit aussi obscur que son nom – dans ce qui était autrefois une route de campagne dans la ville rurale de Panama, une station balnéaire en plein essor dans le sud-ouest de la Floride, à 70 miles au sud de l’Alabama (...)

 Lire la suite

 US bombed Nord Stream gas pipelines, claims investigative journalist Seymour Hersh

Messages

  • Bien sûr c’est un secret de Polichinelle. Mais deux choses sont intéressantes dans "ces révélations" : 1. Elles sont faites par Seymour Hersh qui n’est pas n’importe qui ; c’est lui qui avait révélé en 1992 le premier aux Etats-Unis et au monde entier l’existence des bombes nucléaires israéliennes dans son livre "Opération Samson" ; 2. Tout est dévoilé ici dans leur plus infime détail ; le vieux journaliste a des liens intimes avec les gens de la CIA. Comme si "le casus belli" contre la Russie était avoué et assumé. Ce qui veut dire en clair : "Nous n’avons pas peur de la Troisième guerre mondiale, déclenchez-là !"

    Erratum : ce ne sont pas les SEAL qui ont posé les mines mais une unité de plongeurs de combat ne portant aucun nom appartenant à Langley...


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?


2001-2023 Bellaciao
Contact | Mentions légales |
Les publications d'articles sont modérées a priori.
L'inscription est obligatoire pour publier et participer aux forums.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument pleinement leurs publications.

Archives Bellaciao 2001-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES