Nordine, victime de 7 tirs policiers est menacé de prison.

4 décembre 2022, par sendep 1 com

Après avoir survécu à 7 balles de tirs policiers, Nordine est aujourd’hui jugé pour un « refus d’obtempérer ». Le verdict du délibéré aura lieu le 29 novembre 2022 et est attendu non sans une certaine fébrilité et angoisse car Nordine risque 4 ans de prison alors que c’est lui la victime !

Lire la suite (vidéos) :
- https://zintv.org/nordine-victime-de-7-tirs-policiers-est-menace-de-prison/

après le procès en question :
- https://rapportsdeforce.fr/classes-en-lutte/nordine-crible-de-balles-par-la-police-a-stains-113015413

Commentaires

  • 5 décembre 2022, 00:31, par Stirner

    Là c’est lnadmissible ; la police et la justice nous déclarent la guerre : dans ce cas-là, soit ils reculent et dare dare, soit on leur tombe tous sur la gueule à ces salauds au service du grand capital et contre le Peuple.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Selon Seymour Hersh, ce sont les nageurs de combat US SEAL qui (...)

8 février, par Himalove

https://brunobertez.com/2023/02/08/ne-manquez-pas-revelation-le-recit-de-loperation-de-sabotage-de-nord-stream-2-voila-qui-va-en-gener-beaucoup/?fbclid=IwAR0DHIftW_nJzHvNB1BBbAHrba74R8RYtfAPPAYGNl (...)

LIRE LA SUITE

Fête du livre de Noir et Rouge à Paris 11 et 12 février (...)

7 février, par frank

Fête du livre Le samedi 11 février de 10 heures à 18 heures Le dimanche 12 février De 11 heures à 16 heures Des milliers de livres neufs et d’occasion. De la BD, des romans, des essais, (...)

LIRE LA SUITE

Mario Sandoval condamné à 15 ans de prison

7 février, par Bellaciao

Quand un ancien bourreau de la dictature argentine enseignait à la Sorbonne Mario Sandoval, un ancien tortionnaire de la dictature argentine, a vécu en France pendant 30 ans avant d’être extradé à (...)

LIRE LA SUITE

DECLARATION du LKP : MONARCHIE OU REPUBLIQUE : LA FRANCE NE NOUS (...)

6 février, par UGTG 1 com

« Et je rappelle d’ailleurs, contrairement à ce qu’on raconte, C’est la République Française qui a aboli l’esclavage, on entend souvent un ensemble de sujets………, bien sûr l’esclavage a été absolument (...)

LIRE LA SUITE

Communiqué CNT-SO 30

Communiqué de la CNT-Solidarité ouvrière 30 Le 03 février 2023 Il n’y rien à négocier dans leur réforme ! La classe ouvrière a répondu du tac-au-tac aux provocations du gouvernement, par une nouvelle (...)

LIRE LA SUITE

Droit dans nos bottes - C’est l’Heure de l’Mettre !

2 février, par Podcasts 2 coms

Tu prends n’importe quel énarque, n’importe quel banquier, n’importe quel politicien professionnel quoi, avec ses grandes dents et son air hautain, ça fera l’affaire... Ce Mercredi 1er Février 2023, à (...)

LIRE LA SUITE