L’Ineptitude - C’est l’heure de l’mettre !

16 février, par Podcasts 2 coms

Le toxico n’est soudainement plus vu comme un délinquant des quartiers. Le junkie est juste un malade un peu honteux, entouré d’une subite compassion médiatique. Enfin, quand ça ne se passe pas dans un hall d’immeuble en banlieue c’est comme ça...

Les destructeurs d’existences laborieuses ne peuvent être qualifiés d’assassins. Ça ne se fait pas, c’est de très mauvais goût.

Ce Mercredi 15 Février 2023, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Saint congrès du PCF sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/ à 18h30.

Notez bien qu’on ne peut souhaiter la disparition des milliardaires. C’est cruel et injuste envers les créateurs d’emploi.

Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici

Ils l’ont dit à la télé, juste avant qu’un reportage nous montre un nazi témoignant du front. Un combattant de la liberté dit-on.

Après on comprend bien que les médecins libéraux souhaitent s’augmenter de 100 %. Ce ne sont pas des privilégiés ou des terroristes, comme ces cheminots, ces raffineurs, ces électriciens-gaziers...

La guerre c’est la paix, la casse des retraites c’est pour sauver les retraites. Le 49.3 c’est la démocratie, et son cul c’est du poulet.

Tout est en place. Tout est raisonnablement inepte. Nous sommes entrés dans le temps de l’ineptitude.

C’est l’heure de l’mettre !

L’heure de l’mettre.

Commentaires

  • 16 février, 11:27, par Podcasts

    On reconnaitra dans l’introduction sur la grande bouffe, d’Eric Bocquet. Bon, son frère Alain n’est pas loin.
    Des rats dans le fromage.
    On remarquera aussi la disparition de fabien roussel de l’assemblé nationale durant le débat sur les retraites.

    Ce qui reste du PCF dans toute sa splendeur.

  • 16 février, 12:38, par Podcasts

    Les soutiens de fabien roussel obligés de citer Bossuet pour leur dénigrement quotidien de LFI : « Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes  »

    BOSSUET, évêque antisémite,
    premier défenseur de la monarchie absolue,
    source préférée des arguments contre-révolutionnaires.

    Ils sont trop fort !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Manifestation pour exiger la libération de Georges Abdallah (...)

22 mars, par jean1

Dans le cadre de la semaine internationale d’actions du 25 mars au 2 avril 2023 Mobilisons-nous le 2 avril pour la libération de Georges Abdallah ! Un seul cadeau d’anniversaire : la lutte ! Le (...)

LIRE LA SUITE

Conférence-débat "Palestine : colonialisme et résistance"

22 mars, par jean1

Dans le cadre de la semaine internationale d’actions du 25 mars au 2 avril 2023 Mobilisons-nous le 2 avril pour la libération de Georges Abdallah ! Un seul cadeau d’anniversaire : la lutte ! Le (...)

LIRE LA SUITE

Un capitalisme sous perfusion - Angle d’ Attac !

22 mars, par Podcasts 1 com

Invité sur Radio Campus Lille : Laurent Cordonnier, Professeur à l’ Université de Lille, co-auteur de l’étude est un « capitalisme sous perfusion » publiée par l’IRES pour la CGT` 157 MILLIARDS (...)

LIRE LA SUITE

Les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère, de cette (...)

Ne plus subir : Organisons-nous ! Rejoins le syndicat ! Depuis des années, la classe ouvrière subit de plein fouet les politiques libérales des gou-vernements successifs : gel des salaires, (...)

LIRE LA SUITE

Violences policières, violences d’Etat, crimes d’Etat… La révolte (...)

20 mars, par jean1

Violences policières, violences d’Etat, crimes d’Etat… La révolte est un droit ! Libérons Georges Abdallah ! « Et tout le monde déteste la police ! Et tout le monde déteste la police ! ». Qui n’a pas (...)

LIRE LA SUITE

49.3 ou non, la lutte continue

Depuis le 49.3 l’État déchaîne sa répression : arrestations arbitraires, tabassages, attaques de journalistes, atteintes au droit de grève et au droit de manifester. Pour la CNT-Solidarité Ouvrière, (...)

LIRE LA SUITE