Bellaciao
Deux poids deux mesures !
Le Washington Post tient à nous faire savoir que les liens entre la Russie et l’Iran incluent également l’engagement de Moscou à fournir « des avions de combat et des technologies de défense aérienne avancés ».
Par ailleurs, le Washington Post regrette que ces fournitures "pourraient aider l’Iran à renforcer ses défenses contre toute future attaque aérienne d’Israël ou des Etats-Unis".
Deux choses : les États-Unis peuvent fournir des armes à qui ils veulent et intercepter des drones quand et comme ils le souhaitent, ce que la Russie ne peut pas. L’autre question est la suivante : la Russie n’était-elle pas à court d’armements de tous types ?
Soit on fume de la bonne chose au Kremlin, à tel point qu’ils préfèrent donner des armes à d’autres pays et se battre avec les pelles de la Première Guerre mondiale, soit la bonne chose circule à Washington, Bruxelles, Rome, Paris, Berlin, Londres. etc.
Que de mensonges pour faire accepter à l’opinion publique une guerre décidée par et pour les intérêts du complexe militaire, industriel et financier Star Stripe !
Giuseppe Salamone
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.